Levi's, Heura, Lidl... Les 10 idées marketing de la semaine (27-31 mai)
Au menu des 10 idées cette semaine : Les parcs Universal célèbrent le mois des fiertés LGBTQ+, Lidl protège les abeilles avec des packs de "Bee-rs", Heura inaugure des boucheries végétales dans les supermarchés...
Je m'abonne
Heura inaugure des boucheries végétales dans les supermarchés
La marque Heura annonce l'ouverture d'une boucherie végétale dans trois hypermarchés E-Leclerc. Cette initiative marque le lancement d'une série d'opérations similaires prévues dans d'autres hypermarchés au cours des prochains mois. Clément Werbrouck, chef de cuisine végétale chez Heura, animera une session de show-cooking pour interagir avec les consommateurs et souligner l'importance des substituts végétaux à la viande dans la cuisine française. Les clients auront également l'opportunité de déguster les produits phares d'Heura tels que les burgers, les émincés, les nuggets, ou encore le jambon végétal. "En tant que défenseur d'une cuisine méditerranéenne saine et à base de plantes, Heura est fier de l'impact positif que nous avons eu en France depuis notre arrivée il y a trois ans. Témoignant de l'attrait universel pour nos produits. Cette reconnaissance nous inspire à continuer à innover et à mettre en oeuvre des initiatives comme celle de la boucherie végétale qui nous permettent d'interagir directement avec nos consommateurs", affirme Marc Coloma, CEO et co-fondateur D'Heura Food dans un communiqué.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque