Recherche

Free, Intersport, St Michel... Les 5 campagnes de la semaine (12 au 16 février)

Publié par Elise Launay le

Au menu des 5 campagnes de la semaine : St Michel se demande qui a inventé le goûter, Intersport fait respirer la jeunesse et Tout le monde contre le cancer met les enfants malades en haut de l'affiche.

Je m'abonne
  • Imprimer

St Michel se demande qui a inventé le goûter

Pour son retour sur les écrans, St Michel a décidé de s'attaquer à cette question fondamentale : "Qui a inventé le goûter ?", en laissant parler l'imagination des enfants. De la préhistoire jusqu'au début du siècle, en passant par la révolution et l'exploration polaire, la nouvelle série de films St Michel emmène à la découverte d'une galerie de personnages historiques célèbres et loufoques. il est d'ailleurs difficile de répondre à la question, tant ils sont tous maladroits et malchanceux. Et pour une fois, ni les enfants, ni le papa, ni même la marque n'ont la réponse. Tous sont obligés de reconnaître une chose : "On ne sait pas qui a inventé le goûter, mais on sait qui l'a rendu trop bon". La meilleure heure c'est le 4 heures : la nouvelle signature de marque des Goûters St Michel imaginée par l'agence VML traduit parfaitement cet espace unique qu'est le goûter dans le quotidien des enfants. Un moment libre, sans contrainte durant lequel ils peuvent exprimer leur personnalité et leur imagination de manière joyeuse et spontanée. La campagne est lancée depuis le 5 février et se poursuivra tout le long du mois. Ce dispositif sera également renforcé par des diffusions des versions 15 et 10 secondes en VOL et sur les réseaux sociaux. Les films ont été réalisés par Owen. T Black.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page