Recherche

Le Vatican, Porsche, McDonald's... Les 10 idées marketing de la semaine (28 octobre au 1er novembre)

Publié par le

Au menu des 10 idées cette semaine : Le métro de Madrid lance des sneakers inspirées de ses itinéraires, Porsche conçoit une machine à café, le Vatican dévoile une mascotte inspirée de mangas japonais...

Je m'abonne
  • Imprimer

McDonald's collabore avec "Hot Ones" et lance 3 nouvelles sauces

Le fast-food aux arches dorées imagine un partenariat avec "Hot Ones", l'émission de Canal+ connue pour ses interviews où l'on répond à des questions en goutant les sauces épicées avec des morceaux de poulet, pour lancer 3 sauces exclusives McDo X Hot One en France. Disponibles à partir du 5 novembre, celles-ci présentent des degrés de "piquance" différents : Hell Piñata (niveau 1), Thaï Toi (niveau 2) et Embrase-Moi (niveau 3). Cette opération - imaginée par TBWA en collaboration avec Publicis Media Content, Starcom France et La Factory de Canal+ Brand Solutions - sera complétée par une fonctionnalité à retrouver sur l'application McDo+ permettant aux internautes de relever le défi Hot Ones.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page