Halloween 2024 : Quelles sont les initiatives marketing les plus marquantes (et effrayantes) ?
Chaque année, les marques se montrent inventives pour leurs campagnes imaginées à l'occasion des fêtes d'Halloween. Cette édition 2024 ne fait pas exception...
Je m'abonne
À Taïwan, Pizza Hut lance une pizza s'inspirant du "Cri" de Munch
Après une canette de bière Elysan Brewing X Chucky ou encore une mayonnaise Heinz à l'ail noir, la pizza rendant hommage au "Cri", le célèbre tableau d'Edvard Munch ! C'est l'enseigne Pizza Hut, à Taïwan, qui est derrière cette création originale spécialement imaginée pour Halloween. Morceaux de gâteau de sang de porc - une spécialité locale - sur les côtés de la pizza, oeufs conservés pour les yeux, tentacules de calamar frits pour les mains... Une recette particulièrement effrayante a ainsi été concoctée. Disponible depuis le 22 octobre dans les établissements de l'enseigne basés à Taïwan, cette pizza est proposée au prix de 11 euros.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque