Recherche

[Best-of 2023] Les égéries les plus prestigieuses

Publié par le

Découvrez notre sélection des ambassadeurs de marques qui auront marqué le premier semestre de l'année 2023. Rosalía, Pharrell Williams, Keanu Reeves...

Je m'abonne
  • Imprimer

Keanu Reeves célèbre les 100 ans du Whisky Suntory

Amateur de whisky japonais, l'interprète de Neo dans Matrix a prêté son image, en juin dernier, à Suntory pour un spot publicitaire réalisé à l'occasion du centenaire de la marque. Une publicité à regarder... sans modération !

Lire la suite ici

Les maillots du FC Barcelone ont arboré le logo de la chanteuse Rosalia

À l'occasion du match contre le Real Madrid organisé le 19 mars dernier, les joueurs du mythique club barcelonais ont porté un maillot rendant hommage à la chanteuse espagnole Rosalia, arborant le logo de son dernier album Motomami. L'artiste, porte-bonheur du FC Barcelone ? Les Catalans sont parvenus à gagner le match, 2 buts à 1...

Lire la suite ici

McDonald's s'associe au couple Cardi B/Offset pour promouvoir son nouveau menu duo

Quelle meilleure période que la saison de l'amour pour concevoir son premier menu duo ? Le fast-food McDonald's a donc lancé, mardi 14 février, son "Cardi B & Offset Meal", menu imaginé par le duo d'artistes américains, composé de deux burgers disponibles en édition limitée.

Lire la suite ici

Ryan Reynolds dévoile la première publicité réalisée par ChatGPT pour Mint Mobile

Au début de l'année, l'acteur Ryan Reynolds a testé tout le potentiel de ChatGPT dans un spot publicitaire de l'opérateur américain Mint Mobile. Le résultat ? "Étrange" et "légèrement terrifiant", admet-il.

Lira la suite ici

Ben Affleck se moque de Matt Damon dans une pub pour Dunkin' Donuts

Dans un spot publicitaire de 30 secondes qu'il a lui-même réalisé pour promouvoir les beignets de l'enseigne Dunkin' Donuts, l'acteur américain Ben Affleck charrie Matt Damon.

Lire la suite ici

Nerf choisit Olivier Giroud comme nouvel ambassadeur

Nerf a jeté, en mai 2023, son dévolu sur le meilleur buteur de l'histoire de l'Équipe de France de football pour promouvoir ses armes factices. Devenant le nouvel ambassadeur de la marque, Olivier Giroud est, depuis, mis à l'honneur dans les campagnes marketing Nerf.

Lire la suite ici

Pharrell Williams imprime sa marque sur Louis Vuitton

Près de 2 000 invités, dont les artistes internationaux Jay-Z, Beyoncé, Lewis Hamilton et Rihanna, ont assisté, dans la soirée du 20 juin, au défilé le plus attendu de la Fashion Week masculine à Paris. L'auteur-compositeur-interprète Pharrell Williams, propulsé en février dernier directeur créatif de Louis Vuitton Homme, a signé un coup marketing tonitruant pour la maison de luxe.

Lire la suite ici

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page