[Best-of 2023] Les égéries les plus prestigieuses
Découvrez notre sélection des ambassadeurs de marques qui auront marqué le premier semestre de l'année 2023. Rosalía, Pharrell Williams, Keanu Reeves...
Je m'abonneLes maillots du FC Barcelone ont arboré le logo de la chanteuse Rosalia
À l'occasion du match contre le Real Madrid organisé le 19 mars dernier, les joueurs du mythique club barcelonais ont porté un maillot rendant hommage à la chanteuse espagnole Rosalia, arborant le logo de son dernier album Motomami. L'artiste, porte-bonheur du FC Barcelone ? Les Catalans sont parvenus à gagner le match, 2 buts à 1...
Lire la suite ici
McDonald's s'associe au couple Cardi B/Offset pour promouvoir son nouveau menu duo
Quelle meilleure période que la saison de l'amour pour concevoir son premier menu duo ? Le fast-food McDonald's a donc lancé, mardi 14 février, son "Cardi B & Offset Meal", menu imaginé par le duo d'artistes américains, composé de deux burgers disponibles en édition limitée.
Lire la suite ici
Ryan Reynolds dévoile la première publicité réalisée par ChatGPT pour Mint Mobile
Au début de l'année, l'acteur Ryan Reynolds a testé tout le potentiel de ChatGPT dans un spot publicitaire de l'opérateur américain Mint Mobile. Le résultat ? "Étrange" et "légèrement terrifiant", admet-il.
Lira la suite ici
Ben Affleck se moque de Matt Damon dans une pub pour Dunkin' Donuts
Dans un spot publicitaire de 30 secondes qu'il a lui-même réalisé pour promouvoir les beignets de l'enseigne Dunkin' Donuts, l'acteur américain Ben Affleck charrie Matt Damon.
Lire la suite ici
Nerf choisit Olivier Giroud comme nouvel ambassadeur
Nerf a jeté, en mai 2023, son dévolu sur le meilleur buteur de l'histoire de l'Équipe de France de football pour promouvoir ses armes factices. Devenant le nouvel ambassadeur de la marque, Olivier Giroud est, depuis, mis à l'honneur dans les campagnes marketing Nerf.
Lire la suite ici
Pharrell Williams imprime sa marque sur Louis Vuitton
Près de 2 000 invités, dont les artistes internationaux Jay-Z, Beyoncé, Lewis Hamilton et Rihanna, ont assisté, dans la soirée du 20 juin, au défilé le plus attendu de la Fashion Week masculine à Paris. L'auteur-compositeur-interprète Pharrell Williams, propulsé en février dernier directeur créatif de Louis Vuitton Homme, a signé un coup marketing tonitruant pour la maison de luxe.
Lire la suite ici
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque