Recherche

AlloCiné, Quick, Yves Rocher... Les 5 campagnes de la semaine (4 - 8 septembre)

Publié par Floriane Salgues le

Rentrée des classes pour les 5 campagnes qui, exceptionnellement, ne sont pas 5... mais 6. Parmi les bons élèves cette semaine : Quick créé un spot Qarrément bon avec Eric & Ramzy, Cetelem dévoile un nouveau territoire de com', Go Student fait campagne avec Fred Testot et Yves Rocher nomme une Happiness Mana'fleur.

Je m'abonne
  • Imprimer

Quick dévoile une pub "Qarrément Bonne"

À l'occasion du lancement de son menu "de rentrée" Qarrément Bon, avec 4 produits (un burger Qarré, des frites, une boisson et un dessert) pour 4€95 seulement, Quick a fait appel au duo mythique Eric & Ramzy pour porter sa médiatisation. Les deux ambassadeurs de la marque apparaissent dans un film humoristique, forcément. Ce spot de 32 secondes est diffusé en télévision et est relayé en social media, et complétée par un dispositif d'affichage national.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page