Recherche

Babel, S4M, Onduline... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

ParcelLab nomme Charlotte Talon au poste de Responsable Marketing et Communication

ParcelLab, scale-up européenne spécialisée dans l'Operation Experience et la communication post-achat, annonce la nomination de Charlotte Talon au poste de Responsable Marketing et Communication France et Belgique. Cette passionnée de Marketing Digital aura pour principale mission d'aider les e-commerçants à répondre aux défis qu'exige la vente en ligne en analysant et en partageant les tendances du marché français. Par ailleurs, elle identifiera les leviers d'amélioration de l'Operation Experience des marques, et mettra ainsi en exergue les solutions proposées par parcelLab pour répondre à leurs problématiques. Enfin elle continuera à accroître la visibilité de la Scale-up, implantée sur le marché français depuis peu.

Avec un parcours de 10 ans dans la Communication et les relations Publiques, Charlotte Talon apporte à parcelLab de solides compétences dans l'analyse des tendances, la stratégie de communication à adopter et un accompagnement du changement. Son expertise et son expérience viennent accompagner l'accélération et la croissance de l'activité de l'entreprise en France et en Belgique. Diplômée d'un Master Communication à l'université de Lille 2, Charlotte Talon est passionnée par le Marketing Digital, le E-commerce et l'Innovation. En 2009, elle débute sa carrière dans un club de handball professionnel, où elle était en charge de la stratégie de communication, sa mise en place opérationnelle ainsi que le développement du sponsoring et l'élaboration d'un réseau de partenaires privés. En 2016, elle poursuit sa carrière dans le domaine du sport en intégrant Callaway Golf, leader mondial du matériel de Golf, à Londres, au poste de Responsable des Relations publiques pour l'Europe continentale; elle aura pour mission de déployer la stratégie RP dans les différentes régions européennes ainsi que la gestion des relations médias. Désireuse de découvrir un peu plus le secteur qui la passionne, Charlotte Talon découvre parcelLab et ses différentes expériences l'amènent à intégrer la scale-up. Elle y retrouve l'univers du e-commerce, de la communication et des solutions innovantes.

La plateforme offre la possibilité à tous les acteurs e-commerce de reprendre le contrôle de l'expérience post-achat grâce à des communications proactives, personnalisées, tout au long de la phase opérationnelle. La nomination de Charlotte Talon vient appuyer la stratégie de développement de parcelLab.



S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page