E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Antoine L'Huillier nommé directeur de la marque, de la publicité et des partenariats du groupe SNCF

Publié par le - mis à jour à
Antoine L'Huillier nommé directeur de la marque, de la publicité et des partenariats du groupe SNCF

Antoine L'Huillier a rejoint le groupe SNCF en tant que directeur de la marque, de la publicité et des partenariats, le 4 septembre 2023.

Je m'abonne
  • Imprimer

Antoine L'Huillier est nommé nouveau directeur de la marque, de la publicité et des partenariats du groupe SNCF. Il a pris son poste le 4 septembre 2023 et est rattaché à Stéphanie Rismont, directrice de la communication et de la marque du groupe SNCF.

Le parcours d'Antoine L'Huillier

Diplômé de Sciences Po, Antoine L'Huillier (44 ans) a commencé sa carrière en 2003 à l'Institut National de Prévention et d'Éducation pour la Santé, aujourd'hui Santé Publique France. En charge des campagnes nationales sur le tabac et la nutrition, il participe notamment à la mise en place de l'interdiction de fumer dans les lieux publics, ou encore au lancement de mangerbouger.fr.

De 2007 à 2019, il développe son expertise "Marque et Publicité" au sein de plusieurs agences (McCann, DDB, TBWA) et rejoint Havas Paris en 2012 pour y piloter l'ensemble des actions de communication du groupe pour la marque Orange. Il prend successivement la tête du pôle Marque en 2013 puis la co-direction générale d'Havas Events, la filiale événementielle, en 2017. Après un passage au cabinet du secrétariat d'État en charge du Numérique, Antoine L'Huillier exerce en tant que consultant indépendant en stratégie de communication. Fin 2020, il devient directeur de cabinet et du planning stratégique auprès de la directrice de la communication du groupe Orange.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande