E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Philippe de Passorio, nouveau directeur France pour Adyen

Publié par Yveline Couteux le
  • Imprimer
Philippe de Passorio, nouveau directeur France pour Adyen

Philippe de Passorio rejoint l'équipe d'Adyen, société spécialisée dans les technologies de paiement, en tant que directeur France. De formation scientifique & commerciale, il a fondé Stampeo, plateforme marketing digitale B2B, en 2013. Son expérience plurielle ainsi que sa vision transversale du marché, acquises dans différents secteurs et pays, sont autant d'atouts sur lesquels souhaite s'appuyer Adyen pour porter ses ambitions et son activité en France. Philippe de Passorio était auparavant country manager de Yume en France (régie publicitaire vidéo multi-écrans) et directeur général de Total Immersion à Hong-Kong, spécialisé dans les solutions de réalité augmentée destinées aux annonceurs et agences.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles