Philippe Chouraqui devient senior manager chez FullSIX
Diplômé de l'Ecole Supérieure de Gestion, Philippe Chouraqui connaît ses deux premières expériences digitales en tant qu'entrepreneur.
Passionné de Golf, il a s'est tout d'abord lancé dans la création d'un site e-commerce de matériel de golf : conception du site, du sourcing de l'offre, de l'animation marketing, de la logistique et du service client.
Egalement à l'origine du site Inspirational Store, un site de délégation e-commerce avec de prestigieuses marques françaises (Ladurée, Daniel Crémieux, Antik Batik, ...), Philippe Chouraqui était en charge de la conception des sites, de l'animation e-marketing, du P&L e-commerce, de la relation avec la marque et les clients e-commerce de la marque.
En 2008, Philippe avait rejoint Nurun en qualité de directeur de clientèle junior avant d'évoluer vers un poste de directeur conseil.
Il a notamment géré la refonte du site corporate d'Areva dans un contexte de réorganisation interne du client, développé la communication corporate globale de L'Oréal dans 60 pays, et participé à la réflexion du nouveau positionnement et du e-commerce de Kérastase.
Il a aussi eu pour mission de dynamiser les sites e-commerce de Belambra et d'Universal Mobile et de redéfinir le positionnement de l'éco-organisme Eco-systèmes ainsi que la communication online et offline associée.