Jérôme Durand, nommé Directeur Général de la société Larsen SAS, en charge des marques de Cognac Larsen et Renault
Diplômé de l'ISG en 1997, Jérôme Durand débute sa carrière au sein de la direction marketing de la société Pernod (Pernod-Ricard), où il reste sept ans. Il rejoint ensuite la maison de Champagne Pommery en tant que directeur marketing international, avant de prendre la direction de la communication du Bureau National Interprofessionnel du Cognac (BNIC). Entre 2005 et 2011, il définit la stratégie et met en place l'ensemble des dispositifs de communication au service de l'Appellation Cognac. Après six années passées au BNIC, il retourne en Champagne où il occupe le poste de directeur international marketing et développement pour le groupe Lanson International Diffusion. Pendant quatre ans, il est le bras armé de la stratégie et du positionnement des marques Lanson, Besserat de Bellefon et Tsarine notamment. Il valorise les vieux millésimes Lanson avec la " Lanson Vintage Collection ", et crée le premier champagne pour jouer avec les arômes : le Lanson White Label. Il contribue ainsi à renforcer la notoriété et à développer l'image de l'ensemble des marques du groupe en France et dans le monde.