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L'e-marketing, la stratégie de la performance

Publié par Yveline Couteux le

La notion de marketing de la performance repose sur l'action/réaction des individus ciblés au travers du média par opposition à une approche privilégiant l'exposition et la visibilité.

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La notion de marketing de la performance repose sur l'action/réaction des individus ciblés au travers du média par opposition à une approche privilégiant l'exposition et la visibilité. En matière d'Internet, elle peut être définie comme l'ensemble des prestations de marketing en ligne dont on peut, à tout moment, mesurer rigoureusement les résultats, et qui sont réactivées à partir de l'analyse de ces mêmes résultats. Cet ouvrage, destiné à tous les types d'annonceurs, a pour objet d'apporter une compréhension des différentes prestations du marketing de la performance, avec une certitude : aucune ne s'impose d'emblée aux autres. Il est au contraire très bénéfique de comprendre en quoi elles se complètent. 168 pages, 16 euros. En vente à l'Acsel. Tél. : 01 49 26 03 04. www.acsel.asso.fr

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

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