Vivetic diversifie ses activités d'outsourceur off-shore
L'entreprise présente ses nouvelles solutions qui permettent à ses donneurs d'ordres d'externaliser tout ou partie des flux de la relation client à Madagascar.
« Nous prenons en charge toutes les activités chronophages », résume Damien Mann, directeur commercial de Vivetic. Avec sa nouvelle offre, l’entreprise a l’ambition d’accompagner ses clients tout au long de leur développement, en particulier des e-marchands qui ont de grands besoins de services externalisés.
Vivetic propose quatre solutions : la gestion de la relation client, la gestion et la modération de contenus, l’externalisation des processus d’affaires (BPO) et la dématérialisation de documents. En clair, ses prestations vont du développement de sites web à la saisie d’informations pour des catalogues en passant par la fonction centre d’appels ou encore la gestion d’abonnements… « Notre originalité est de regrouper en une seule entité l’ensemble de ces prestations », souligne Damien Mann.
Implantée depuis seize ans à Madagascar, Vivetic mise sur la qualité et la compétitivité de son offre : prix attractifs, flexibilité et réactivité des équipes, certification ISO-9001 depuis 2010. Plusieurs e-marchands utilisent déjà les solutions de Vivetic : Showroomprive.com, PlanetVeo, eBuyClub, Capretraite, Blue Passion. Fondée en 1996, la société était spécialisée à l’origine dans la saisie de documents avant de diversifier ses activités grâce notamment à l’installation de la fibre optique dans ses centres de Madagascar en 2009.
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