La Poste vulgarise le marketing direct
La Poste et First Editions éditent “Le Marketing direct pour les nuls”. Vendu dans les bureaux de Poste, ce livre cible les TPE/PME qui veulent réaliser des opérations de MD.
Afin de rendre accessibles les outils de marketing direct aux petites et moyennes entreprises qui en ont besoin, La Poste, en partenariat avec First Editions, lance un ouvrage intitulé Le Marketing direct pour les nuls. Vendu au prix de 6,90 € dans 1000 bureaux de poste en France, celui-ci a pour vocation d'aider les PME à concevoir leur première campagne de MD. La Poste apporte conseils pratiques, idées originales et techniques pour booster son business à moindre coût.
Le livre s’articule autour de 5 chapitres qui déroulent la chaîne du marketing direct, de la conception de la campagne jusqu'à la mesure de son impact. Le livre est ponctué d' “astuces La Poste” qui présentent ses produits et ses solutions de marketing direct à disposition de toutes les entreprises, quelle que soit leur taille.
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr