Les Laboratoires Milical se dotent d'un tout nouveau portail Web Marketing
Les Laboratoires Milical, spécialisés dans la production de compléments minceur, viennent de lancer une toute nouvelle campagne de communication essentiellement radio et télévision. Afin de relayer cette campagne sur le Web et d'augmenter le nombre de points de vente pharmacie, l'entreprise a fait appel à Adelanto pour mettre en place une plateforme Web Marketing d'informations, d'animation et de recrutement auprès des pharmaciens.
Ce portail, construit autour d'une base de données d'e-mails, doit permettre d'améliorer le retour sur investissement des opérations B to B de Milical sur Internet. L'objectif est d'enrichir leur base de données de prospects qualifiés via une opération de détection de projets et d'automatiser les processus de transfert des demandes d'information vers les délégués commerciaux concernés pour un traitement instantané. Les équipes marketing des Laboratoires Milical bénéficient également d'un accès direct au back office de la plateforme.
Les premières campagnes d'e-mailing et de fax-mailing réalisées via le portail, avant et après la diffusion de la campagne TV, ont déjà généré plusieurs centaines de retours de pharmaciens qui souhaitent référencer les produits de la gamme Milical.
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr