YouTube et le spam, TikTok et le foot, Facebook et les NFTs... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?
Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : le groupe Meta intègre les NFTs à Facebook, TikTok est le partenaire de l'Euro féminin de l'UEFA 2022, YouTube lutte contre les spams...
Je m'abonne
Facebook teste l'intégration des NFTs sur sa plateforme
Après avoir lancé les NFTs sur Instagram il y a quelques semaines, c'est sur Facebook que le groupe Meta veut intégrer les jetons non fongibles.
Pour le moment, l'intégration des NFTs sur Facebook est accessible qu'à un certain nombre de créateurs aux Etats-Unis, qui disposeront d'un nouvel onglet sur leur profil utilisateur. C'est Navdeep Singh, chef de produit chez Meta, qui a partagé des captures d'écran de ce à quoi pourrait ressembler l'intégration des NFTs sur la plateforme. D'après ces captures d'écran, les utilisateurs qui disposent de NFTs auront un nouvel onglet « Digital collectibles » ajouté à leur profil, onglet qui répertoriera les informations propres à chacun des NFTs partagés.
We're launching NFTs on Facebook! Excited to share what I've been working on with the world. pic.twitter.com/TaV66zRanV
- Navdeep Singh (@navdeep_ua) June 29, 2022
À lire sur TechCrunch
Sur le même thème
Voir tous les articles Réseaux Sociaux