Recherche

RSE, Web3, expérience client... quelles sont les priorités 2023, selon l'étude CMO Profiles

Dans cette émission découvrez les enseignements de l'étude CMO Profile menée par l'ADETEM et BVA, avec les temoignages de différents CM0.

Publié par Martine Fuxa le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
RSE, Web3, expérience client... quelles sont les priorités 2023, selon l'étude CMO Profiles

Dans cette émission, vous découvrirez les premiers résultats de l'enquête CMO Profiles menée par l'institut BVA pour le compte de l'Adetem commentés par Catherine Reju (ADETEM), Emmanuel Obadia, Stéphane Marcel (BVA), Guillaume Ferrand (IBM) et Linda Hellal (Nexans). Quelles sont les priorités

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page