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Weborama Connection lance le ciblage comportemental 2.0

Le pôle marketing publicitaire de Weborama analyse le contenu et les requêtes tapées par les internautes sur son réseau de 200 000 sites afin de proposer aux annonceurs des groupes pertinents.

Publié par Gaëlle RENOUVEL le
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Weborama Connection, pôle de marketing publicitaire et de ciblage comportemental de Weborama, lance une offre baptisée “ciblage comportemental 2.0”, «pour les marques qui n’aiment que les contacts utiles : leurs cibles». Weborama Connection fédère un réseau de plus de 200 000 sites qui sont analysés lexicalement sur la base de leurs contenus et des requêtes tapées par les internautes pour y accéder. L’ensemble des mots ainsi combinés constitue le corpus qui sera ensuite segmenté en "clusters" (groupes de mots appartenant au même univers lexical). Lors de leur navigation sur les sites du réseau, les internautes construisent anonymement leur nuage de mots, composé de mots des clusters et enrichis avec les requêtes qu’ils utilisent lors de leur navigation. Les profils lexicaux ainsi formés permettent à Weborama Connection de constituer des groupes d’internautes ayant des comportements similaires.

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