E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

SmartFocus présente Analysis Data Server

Publié par Sam AZZEMOU le

Ce nouveau produit est destiné aux possesseurs de bases de données volumineuses.

Je m'abonne
  • Imprimer
Analysis Data Server (ADS) fait partie de cette nouvelle génération de solutions destinées à apporter les moyens technologiques pour traiter des volumes croissants de données. Développé par SmartFocus, ADS est une solution logicielle développée pour gérer plusieurs bases de données et traiter en quelques secondes des requêtes complexes portant sur plusieurs millions, voire milliards, d'éléments. Pour améliorer encore ces performances, il est possible de coupler plusieurs serveurs fonctionnant avec ADS. Destiné à apporter aux directions marketing les moyens d'exploiter et d'analyser dynamiquement leurs données, ce nouveau produit sera le pivot de l'offre Intelligent Marketing Application Suite de Smartfocus. Seule vraie contrainte, les matériels informatiques compatibles avec cette technologie sont peu répandus. Encore en cours de finalisation, ADS fait l'objet d'un programme test lancé au tout début du mois de juillet auprès d'utilisateurs potentiels.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande