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Intra Call Center allie Web et centre d'appels

Intra Call Center propose aux marques d'optimiser leur relation client grâce à une solution associant Web et centre d'appels.

Publié par Géraldine CAILLET le
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Intra Call Center propose désormais à ses clients une nouvelle offre de visio call center et co-browsing : Vis-à-Web.
La pénétration du haut débit et l’intensification de l’utilisation d’Internet fait émerger une nouvelle génération de clients pour qui Internet est devenu l’interface de communication privilégiée. L’offre Vis-à-Web apporte aux marques la possibilité de concilier la dimension multimédia du Web et la personnalisation et l’interactivité d’une relation humaine.
La solution Vis-à-Web accroît de manière significative la performance du Net. L’intervention d’un conseiller à distance dans le parcours de navigation d’un internaute permet de personnaliser le service rendu, et donc de fidéliser les clients. Pour les sites marchands, cet outil est générateur de revenus complémentaires. En effet, il permet aux opérateurs d’accéder à une palette d’outils qui renforce leur discours commercial, augmentant ainsi le taux de transformation et le panier moyen. Démonstration de produits à distance avec push d’images ou de vidéos, navigation accompagnée sur le site, validation du bon de commande sur document partagé sont autant d’applications offertes par Vis-à-Web.

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