Recherche

Formation du Cercle du Marketing Direct

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pour la nouvelle session 2003/2004, le Cercle du Marketing Direct propose, pour la première année, des cours du soir organisés par niveaux :
- d'une part, 7 modules fondamentaux destinés à un public débutant avec pour thématique : comment assurer la sécurité juridique de vos mailings, comment créer et gérer une base de données, médiaplanning et recrutement MD, segmentation BDD, programme de fidélisation, communiquer pour vendre, offre et test en MD.
- d'autre part, 8 modules experts conçus pour un public initié avec, au programme : optimisation de la pression catalogue, éthique et développement, protection des données, y-a-t-il suffisamment d'envie au coeur du relationnel, tenue promesse client, CRM, data mining, pratique efficace de l'e-mail marketing dans un contexte multicanal, psychologie et fidélisation… Cette formation se déroule à Paris, au siège du CMD, de 17 h à 20 h.
Modules fondamentaux : du 18 novembre 2003 au 10 février 2004.
Modules experts : du 2 mars au 29 juin 2004.
Rens. : CMD. Tél. : 01 42 56 38 86 (Magali Rebeyrat). www.cercle-md.com

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page