Recherche

DoubleClick inaugure une nouvelle solution d'analyse des sites web

Publié par Nathalie CARMENI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Ce nouvel outil complète le dispositif DARTmail et DART for Advertisers de DoubleClick. Principal intérêt de la solution : fournir des informations décisionnelles issues de l'analyse de l'interaction entre les programmes marketing, le trafic des sites et les transactions en ligne. Plusieurs modules sont proposés : Site Statistics, qui fournit des informations sur les visiteurs (provenance, profil de l'internaute) ; Merchandizing Effectiveness, pour identifier les produits qui se vendent le mieux, à quel type de visiteurs et quelles sections du site génèrent les meilleures résultats, quand et pourquoi les acheteurs abandonnent leur panier, etc. ; Campaign Effectiveness, pour comprendre quelles campagnes produisent les meilleurs taux de conversion ; enfin, Customer Segmentation, qui permet de déterminer la portée, la fréquence et la valeur monétaire des différents segments de clientèle.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page