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Consodata a été choisi par Lyonnaise des eaux France pour lui fournir les données téléphoniques des consommateurs, dans le cadre du service d'information par téléphone, en temps réel, des consommateurs en cas de risque sanitaire. Ce nouveau service permet d'informer, en deux heures maximum et de manière sélective, 25 000 foyers en cas d'incident sur le réseau de distribution de l'eau. Consodata a développé une application spécifique permettant de fournir à des serveurs vocaux interactifs, dans un délai de 15 minutes, les numéros de téléphone de la population à alerter sur la commune ou le quartier incriminé. Ensuite, Consodata scrute son serveur toutes les cinq minutes pour détecter les requêtes éventuelles, puis extrait et envoie les numéros de téléphone à contacter au centre d'appels. Les adresses sont issues de la base France Télécom et sélectionnées selon des critères géographiques. Ce type d'application peut être étendu à toute entreprise désirant raccourcir les délais de contacts, que ce soit en cas de gestion de crise ou de recherche de nouveaux contatcs.
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