Combbase ajoute des variables comportementales dans les bases de données B to B.
En partenariat avec La Base marketing et Oktos, Combbase identifie le pouvoir d'achat et le train de vie des entreprises afin de définir de nouveaux segments dans leurs comportements.
Je m'abonneCombbase vient de lancer le premier scoring comportemental B to B. Le spécialiste du marketing direct ne considère plus seulement la taille de l’entreprise, il tient également compte de son pouvoir d’achat (l’argent dont elle dispose) et de son train de vie (un niveau de dépenses). Combbase affecte ainsi des “notes” aux entreprises. À partir de cette base de données “scorée”, constituée de 6 millions d’adresses postales et de 740000 emails, les annonceurs peuvent identifier les entreprises à fort pouvoir d’achat, repérer celles qui adoptent les mêmes comportements que leurs propres clients.
En croisant toutes ces données : indices de pouvoir d’achat, train de vie, secteurs d’activités et effectif de l’entreprise, un annonceur peut qualifier ses fichiers achetés ou loués, enrichir et segmenter sa propre base pour opérer des campagnes marketing ciblées.