E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La communauté multicanal Nioki passe le seuil des 500 000 membres

Publié par Nathalie CARMENI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Avedya, spécialiste des services pour les jeunes et éditeur de la communauté Nioki qu'il anime pour le compte d'Edi-Presse, annonce le dépassement du seuil de 500 000 membres inscrits à cette plate-forme de services web et mobiles. Destinée aux adolescents et jeunes adultes, Nioki exploite un modèle original mêlant Web, mobile et presse qui lui a permis de constituer une base de données ultraqualifiées : 450 000 numéros de mobiles et adresses e-mails, 500 000 membres qualifiés sur 80 critères, 6 % de taux de couverture sur les 11-20 ans non internautes et 7 % de taux de couverture sur les 11-20 ans internautes, 14 millions de pages web vues et 12 millions de pages vues wap & i-mode par mois. Autant d'informations permettant aux annonceurs de développer une relation privilégiée avec cette cible.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande