Recherche

La communauté multicanal Nioki passe le seuil des 500 000 membres

Publié par Nathalie CARMENI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Avedya, spécialiste des services pour les jeunes et éditeur de la communauté Nioki qu'il anime pour le compte d'Edi-Presse, annonce le dépassement du seuil de 500 000 membres inscrits à cette plate-forme de services web et mobiles. Destinée aux adolescents et jeunes adultes, Nioki exploite un modèle original mêlant Web, mobile et presse qui lui a permis de constituer une base de données ultraqualifiées : 450 000 numéros de mobiles et adresses e-mails, 500 000 membres qualifiés sur 80 critères, 6 % de taux de couverture sur les 11-20 ans non internautes et 7 % de taux de couverture sur les 11-20 ans internautes, 14 millions de pages web vues et 12 millions de pages vues wap & i-mode par mois. Autant d'informations permettant aux annonceurs de développer une relation privilégiée avec cette cible.

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page