Recherche

Ravensburger se lance dans le MMS avec Phonevalley.

Pour les fêtes de fin d’année, le spécialiste des jeux a mené une campagne de marketing mobile.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Ravensburger se lance dans le MMS avec Phonevalley.
Ravensburger a profité des fêtes de Noël 2005 pour explorer le marketing mobile à travers une campagne de MMS conçue par Phonevalley. Le but de l’opération était de promouvoir les “Puzzleball”, puzzles à trois dimensions. Phonevalley a pris en charge l'ensemble de l'opération, depuis la sélection de la BDD jusqu’à l’envoi des MMS, en passant par la création des visuels. Destinée aux femmes, la campagne se décomposait en cinq écrans mêlant texte et images.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page