Recherche

Ravensburger se lance dans le MMS avec Phonevalley.

Pour les fêtes de fin d’année, le spécialiste des jeux a mené une campagne de marketing mobile.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Ravensburger se lance dans le MMS avec Phonevalley.
Ravensburger a profité des fêtes de Noël 2005 pour explorer le marketing mobile à travers une campagne de MMS conçue par Phonevalley. Le but de l’opération était de promouvoir les “Puzzleball”, puzzles à trois dimensions. Phonevalley


Article réservé aux abonnés - No Consent
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus

Déjà abonné(e)  ?  Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Marques
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page