E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Peugeot donne de la visibilité à sa 308

Publié par Isabelle DE CHAULIAC le

Le constructeur français a eu la bonne idée de s'associer au loueur de courte durée Avis pour le lancement de son nouveau véhicule, la Peugeot 308. Les clients du loueur auront l'exclusivité de l'essai de ce modèle.

Je m'abonne
  • Imprimer

Peugeot fait preuve de créativité en s’associant avec Avis pour le lancement de la 308. Avis, premier réseau français de location de voitures est, en effet, le seul loueur à proposer à ses clients d’essayer en exclusivité la nouvelle Peugeot 308, du 1er octobre au 15 novembre 2007. Mais, plus qu’un simple coup de pub, ce partenariat permet au constructeur de recueillir l’avis des utilisateurs sur son nouveau véhicule, grâce à un questionnaire de satisfaction placé à bord des 308. Un grand jeu on line est également mis en place : les gagnants remporteront la nouvelle Peugeot 308 ou l’un des week-ends de location en 308 mis en jeu… Pour en savoir plus : www.avis.fr.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande