Happydemics se mobilise et prépare la reprise
Dans le contexte de crise actuel, la société d'études marketing Happydemics soutient l'Institut Pasteur dans sa recherche d'un vaccin au Covid-19 grâce à sa technologie GIVE. Elle permet de transformer chaque réponse aux sondages d'Happydemics en dons, dont l'intégralité est reversés à l'Institut Pasteur. "Si notre mission est de connecter les individus et les marques au quotidien, nous poursuivons un objectif qui est de donner du sens à nos sondages, déclare dans un communiqué Guillaume Laborde, Directeur général adjoint d'Happydemics. C'est le but de Give. En cette période de crise, nous avons ainsi voulu impliquer nos répondants en les engageant dans une démarche solidaire".
En parallèle, Happydemics lance une offre pour soutenir les marques face à la crise et préparer leurs reprises. Celle-ci est censée faire perdurer le lien que la société d'études marketing entretient avec ses clients en permettant aux consommateurs de poser gratuitement cinq questions sur leur marché afin d'évaluer l'impact que cette crise aura. " Les incertitudes que rencontrent la plupart des marques impactent de manière brutale certains marchés, comme celui de la communication. En proposant une technologie simple et agile qui permet un contact direct avec les consommateurs, nous participons à donner des réponses aux marques et recréer une dynamique, rajoute Guillaume Laborde dans ce communiqué. Favoriser ce lien entre marques et individus sera sans aucun doute clé pour appréhender les nombreuses transformations à venir, et tendre vers une reprise positive".
Sur le même thème
Voir tous les articles Cross canal