Les coups de coeur design d'Alain Doré de Brandimage
Mobilier, alimentaire, décoration, publicité... Le directeur de la création de l'agence Brandimage a sélectionné six réalisations inspirantes en termes d'élégance. Portfolio.
Je m'abonne
Zoom sur... Alain Doré, directeur de la création de Brandimage
Selon Alain Doré: "La bonne création, on ne l'attendait pas, elle surprend et aligne ces trois éléments. Nos métiers existent pour déranger un peu, beaucoup, passionnément l'ordre des choses. Formes, couleurs, matières, son... Nous avons la chance d'avoir une palette riche d'ingrédients pour dessiner l'idée mais rarement celle qui s'impose est habillée de l'essentiel : c'est pour moi l'élégance d'une vraie belle idée. Le beau est universel, imaginons mieux demain."
Bio express:
Fort d'une vision multidisciplinaire du design, Alain Doré pilote la gestion de l'image de marque Air France (identité, salons d'aéroport, harmonie cabine, signalétique), l'architecture commerciale Beaugrenelle, Optic 2000, l'identité Crédit Agricole, Hop !... Il travaille au sein de sein de Brandimage, agence qui réunit graphistes et architectes.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune