Recherche

Be remporte le programme relationnel de Catimini

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La marque de vêtements pour enfants (0/14 ans) Catimini a décidé de confier le lancement et la gestion de son programme relationnel à l'agence Be (groupe Leo Burnett). Forte d'un réseau de 100 boutiques en France, Catimini s'est également développée hors de l'Hexagone en ouvrant 180 magasins dans le monde, s'offrant une notoriété internationale dans 21 pays. Be lancera, dès la fin 2002, le programme relationnel de Catimini, d'abord en France puis, dans un second temps, dans le reste du monde.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences
Parlons Local : Les Podcasts Retail de Pub-audit
sponsorisé
Baromètre Pub Audit Mesure 2024 : Pourquoi le prospect…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page