Recherche

La marque de sous-vêtements masculins Athéna choisit Euro RSCG 360

Euro RSCG 360 s'est vu confier le budget de communication globale des sous-vêtements masculins Athéna.

Publié par Emmanuelle KALFON le
Lecture
1 min
  • Imprimer

À l'issue d'une compétition, Euro RSCG 360 a remporté la communication globale des sous-vêtements masculins Athéna. L'objectif pour la marque est "d'affirmer les valeurs d’Athéna, notamment son positionnement sportif, mais aussi d'émerger sur le marché, et de recruter et de fidéliser de nouveaux consommateurs, en particulier sur la cible 25-34 ans".

La prochaine campagne, déclinée au plan européen, devrait avoir lieu à la rentrée 2008.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page