Recherche

La Vie Claire choisit Nouveau Monde DDB PR

Mission de l'agence : s'occuper des relations publiques et des relations presse de La Vie Claire.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La Vie Claire choisit Nouveau Monde DDB PR
L'agence Nouveau Monde DDB PR, née en janvier 2007 de la réunion de deux agences (agence Isabelle Dejeux et Ontario Evénements), vient de se voir confier la gestion des relations publiques et des relations presse du groupe français de distribution bio La Vie Claire. L'agence a pour mission d'accompagner le groupe dans la mise en œuvre de sa stratégie et de lui redonner de la visibilité dans les médias. Fort de son nouveau concept magasin, La Vie Claire reprend en effet la parole cette année et lance une nouvelle dynamique auprès de ses cibles consommateurs. Pour ce faire, Nouveau Monde DDB PR met en place une communication spécifique afin de sensibiliser et d'encourager les candidats à la franchise La Vie Claire. L'agence élabore également une stratégie de reconquête de visibilité du pionnier du Bio, dans les principaux médias grand public et auprès de tous les médias d'influence.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page