Recherche

Universal Music France lance U think!

U thinK! vise à favoriser les rencontres entre artistes et marques.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Universal Music France vient de créer U think!, agence conseil destinée à devenir l'interlocuteur entre les artistes et les marques. Cette nouvelle agence a pour vocation de professionnaliser les rencontres entre annonceurs et chanteurs ou musiciens de l’ensemble du catalogue Universal Music. L’agence U think!, au service de tous les labels du groupe, assure notamment la cohérence entre la stratégie globale de la marque et le développement artistique mis en place par le label. Elle conseille la marque dans sa quête d’identité visuelle et sonore, de notoriété et d’image. Elle trouve des solutions en matière de placement de produits, de cession de droits à l’image des artistes et de création d’événements musicaux sur mesure. La création de cette agence au sein d’Universal Music France résulte de plusieurs constats. D’abord, entre certains chanteurs et certains annonceurs, les collaborations sont plus ou moins "heureuses" et fructueuses. Ensuite, les marques ont de grandes difficultés à appréhender le milieu des maisons de disques et des labels, alors même que l’attrait pour la musique et les artistes n’a jamais été aussi fort.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page