Recherche

ETO se réorganise en quatre pôles d'expertise

Pour ses vingt ans, l'agence de marketing relationnel se restructure.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Lecture
1 min
  • Imprimer
ETO s'inscrit dans la mouvance actuelle de réorganisation des agences et décide de réorienter son mode de fonctionnement. Désormais, l'agence de marketing relationnel s'organise en quatre pôles de compétences. Le consulting pour comprendre et décider (études, data mining, prospectives, courtages de fichiers...), l'agence pour la conception et la mise en oeuvre (création de campagnes on et off line, suivi opérationnel...), le data management pour gérer et évaluer (hébergement de bases de données...) et la production pour réaliser et acheminer (logistique, contact center...). ETO entend ainsi offrir une palette complète de ressources proposée par une équipe de spécialistes. L'entreprise, qui emploie 120 collaborateurs, a réalisé une marge brute de 8 millions d'euros en 2005 (en croissance de 15%).

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page