La nouvelle agence, créée par trois professionnels du secteur de la communication et du disque, entend traiter toutes les problématiques son des marques.
Je m'abonne
Jean-Michel Lecler, ancien directeur commercial de Bates et d'Hémisphère Droit, responsable communication de Canal + et Noos, Olivier Covo, ancien marcom manager d'Apple Computer, administrateur du Théâtre de Gorée, directeur des stratégies d'Hémisphère Droit et Philippe Daniel, ancien directeur marketing NNB/BMG, créent Brandy Sound (www.brandysound.com). Cette agence de communication sonore veut scénariser la relation marque/consommateurs par le son en mettant en relation émotions musicales et valeurs de marque pour créer de la valeur à tous les niveaux de la relation, grâce notamment à ses créatifs, tous compositeurs. L'agence dispose de nombreux pools de production en France et à l'étranger pour faire du sur-mesure et dispose également d'un accès aux catalogues de 80 % des labels indépendants dans le monde en sus des majors de l'industrie du disque.
D'ores et déjà, le Club des Annonceurs, Desperados, Bosch Car Service, Loisirs et Création, Qualité Corse, Coca-Cola... ont fait appel à l'agence.
Je m'abonne