Recherche

L'Allemagne en ligne de mire pour Lastminute !

Publié par Nathalie CARMENI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Après avoir atteint l'équilibre opérationnel de ses activités française et britannique, l'e-voyagiste Lastminute renforce ses positions en terre saxonne. La stratégie de conquête repose sur un partenariat avec l'e-agence LCC24 récemment lancée par Lufthansa City Centre dont Lastminute vient d'acquérir 20 % des parts pour un montant de 2,4 millions de livres Sterling. Le but : créer la plus importante agence de voyages en ligne sur le sol allemand. Les bénéfices attendus de cette alliance concerneront, en égale mesure, les deux partenaires : Lastminute.com GmbH profitera du réseau franchisé de 530 agences de LCC24 pour déployer des actions de marketing à travers plus de 300 grandes villes allemandes et pourra proposer les prix d'achat négociés par Lufthansa à ses propres clients. De son côté, LCC24 tirera parti des opérations conjointes avec Lastminute, en approvisionnement et distribution, pour réaliser des économies d'échelle.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page