Recherche

7up joue à cache-cache

La marque lance la seconde édition de son jeu “Zavez pas vu Fido Dido” avec l'agence Betwin.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
7up joue à cache-cache

Après une première édition du 21 juin au 4 septembre 2006, le grand jeu 7up “Zavez pas vu Fido Dido ?” est de retour. Pour cette seconde édition, imaginée par l'agence Betwin, le but reste le même, à savoir retrouver Fido Dido, l'emblème de la marque, qui s'est caché dans différents supports partenaires (on-pack, Web, TV, radio, affichage aérien, magasins, Messenger...) Lorsque l'internaute repère le personnage, il récupère un mot-clé à échanger sur le site www.7up.fr contre la monnaie locale (les citrons). Les joueurs peuvent ensuite utiliser ces citrons pour gagner des cadeaux. En parallèle, une opération promotionnelle a été lancée. Le principe est d'envoyer les codes présents sur les produits 7up par SMS afin de remporter des lots en instant gagnant.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page