Recherche

Proximity BBDO abat la dernière carte Kadeos

Publié par le
Lecture
3 min
  • Imprimer

Kadeos a décidé de reprendre une longueur d'avance sur le marché très concurrentiel du b to b. Pour ce taire, Kadeos a mis au point la première carte-cadeau b to b, a la fois multi-enseigne, multicanal, secable, rechargeable, 100 % personnalisable et sécurisée. De février à décembre 2006, Proximity BBDO a mis en place un dispositif multicanal, la carte-cadeau étant lancée le 15 septembre. Pour le prélancement, l'agence a créé un minisite ludique et pédagogique sur les fonctionnalités de la future carte, tout en visant à créer du buzz via un jeu des innovations. Elle a également designé la carte. Pour le lancement, l'agence s'est chargée de l'envoi de mailings aux clients et prospects. Des annonces presse ont été diffusées dans des titres économiques en septembre et une campagne radio a eu lieu sur BFM. Le personnage «Win Win » au coeur du dispositif, véhiculait le message du gagnant-gagnant. Un petit déjeuner s'est, en outre, déroulé au Crillon, réunissant clients et prospects pour y présenter la nouvelle carte, sous la présence de Bernard Laporte.

A.C.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page