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Monoprix devance les envies et l'éthique de ses clients

En transformant son CityMarché de Vaugirard en temple de la consommation urbaine tout en référençant simultanément la première gamme de produits éthiques à la marque AlterEco, Monoprix confirme sa volonté d'être à la fois le leader du commerce de centre ville et le défenseur du développement durable.

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«Nous voulons devancer les attentes de nos clients et leur offrir un mode de consommation moderne plus personnalisé, plus convivial et plus pratique », déclarait Philippe Houze, P-dg du groupe Monoprix, à l'occasion de l'inauguration du CityMarché de la rue de Vaugirard à Paris. Véritable porte-drapeau du groupe pour cette catégorie de magasins destinée à répondre aux exigences de plus en plus grandes des urbains en matière de convivialité, de praticité et de tendances, le nouveau temple marchand s'inscrit directement dans la nouvelle philosophie du distributeur "Dans ville, il y a vie". Et dans vie, il y a abondance. Abondance de produits, le magasin en compte 75 000 dont 25 000 références alimentaires, mais aussi des services et de nouveaux concepts. Les urbains et surtout les urbaines aiment l'univers de la mode, de la beauté, de la décoration et

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Isabel Gutierrez

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