Recherche

MSN propose de nouvelles expériences sur le Net

Après avoir lancé Windows Live Messenger en juin dernier, MSN poursuit la mise en ligne de ses nouveaux services Windows Live visant à satisfaire internautes et annonceurs.

Publié par le
Lecture
3 min
  • Imprimer

Promu au rang de grand média à part entière, Internet évolue afin de répondre aux attentes tant des internautes que des annonceurs. MSN l'a bien compris, avec sa stratégie Windows Live. Windows Live Messenger a été lancé le 20 juin dernier, Windows Live Mail et Windows Live Spaces l'été dernier, Windows Live Search et Live.com, la page d'accueil personnalisée, ce mois-ci. Ces nouvelles interfaces s'inscrivent dans la stratégie globale de Microsoft. « Qui a nécessité dix-huit mois de travail », confesse Olivier Marcheteau, Dg de MSN France. Et d'ajouter : « Windows Live vise à couvrir les trois besoins clés de l'Internet et des services en ligne, à savoir l'information, la communication et la sécurité. C'est un nouveau modèle

La lecture de cet article est réservée aux abonnés

Le saviez-vous ?


La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !


À partir de 5 € par mois

Déjà abonné ? Je me connecte

Aurélie Charpentier

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page