MSN propose de nouvelles expériences sur le Net
Promu au rang de grand média à part entière, Internet évolue afin de répondre aux attentes tant des internautes que des annonceurs. MSN l'a bien compris, avec sa stratégie Windows Live. Windows Live Messenger a été lancé le 20 juin dernier, Windows Live Mail et Windows Live Spaces l'été dernier, Windows Live Search et Live.com, la page d'accueil personnalisée, ce mois-ci. Ces nouvelles interfaces s'inscrivent dans la stratégie globale de Microsoft. « Qui a nécessité dix-huit mois de travail », confesse Olivier Marcheteau, Dg de MSN France. Et d'ajouter : « Windows Live vise à couvrir les trois besoins clés de l'Internet et des services en ligne, à savoir l'information, la communication et la sécurité. C'est un nouveau modèle

La lecture de cet article est réservée aux abonnés
Le saviez-vous ?
La Vie Ouvrière et nvo.fr c'est l'information sur le travail et les luttes sociales. Indépendants des grands groupes de presse, c'est grâce à ses abonnés que la Vie Ouvrière et nvo.fr peuvent vous rendre compte des réalités du monde syndical et social. Soutenez l'entreprise de presse de la CGT. Abonnez-vous !
À partir de 5 € par mois