E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La presse conserve son leadership

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Les news se réorganisent en devenant des magazines culturels et font de l'oeil aux femmes, les quotidiens font de l'oeil aux femmes, la presse branchée fait de l'oeil aux femmes, la télévision fait de l'oeil aux femmes. Pour être complet, on pourrait ajouter à cette liste la radio et le Web, également postulants à cette manne que représente la gent féminine. Une population composée de quelque 30 millions de lectrices, auditrices, téléspectatrices, internautes... Un énorme vivier qui demande à être suivi à la trace et dont les médias doivent précéder les mutations. Dans ce jeu de séduction et cette course à la réactivité, tous n'ont pas les mêmes cartes en main. Et la presse féminine, média historique de la cible, garde une nette longueur d'avance.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles