Recherche

L'écrit restera un élément catalyseur d'informations

Consultant formateur en communication, auteur et spécialiste des RP et de la communication d'entreprise, Philippe Morel livre sa vision de la communication écrite.

Publié par le
Lecture
4 min
  • Imprimer

MM : Dans quelle situation se trouve la communication écrite ?


Philippe Morel : L'utilisation des supports écrits traditionnels n'a pas toujours été optimale : quel que soit le public - interne ou externe - les entreprises ont toujours eu tendance à faire du nombrilisme et à se mettre trop en avant. Pourtant, malgré l'utilisation plus massive des messages électroniques, l'écrit est toujours utilisé et a su garder sa place dans les stratégies de communication. Mais son impact a baissé car les gens lisent de moins en moins et de plus en plus vite. Si l'écrit reste un élément d'accroche ou d'interpellation, il doit être ensuite confirmé par des actions directes.

MM : Quels sont les différents

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Peggy Cardin

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page