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"Une fois DAF, toujours DAF"

Publié par La rédaction le
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Constructeur de véhicules industriels d'origine hollandaise, aujourd'hui propriété du groupe américain Paccar, DAF détient 7 % de parts de marché en France. Pour développer sa position sur le segment des 5 à 15 tonnes, informer et générer du trafic en concession, la marque a lancé une action de mailings du 20 mars au 20 mai 2000. A destination d'une cible de 7 500 clients (10 %) et prospects (90 %) issus de fichiers AAA, le message porte sur la gamme DAF 45-55. Constitué d'une lettre, il comprend cinq fiches insistant sur les secteurs d'intervention des véhicules de la gamme (services, messagerie, distribution, travaux publics). Afin de recueillir le maximum d'informations sur sa cible, DAF Trucks l'incite non seulement à répondre à un questionnaire-fax présent au verso de la lettre, mais la relance également via du marketing téléphonique géré par une cellule interne au constructeur.


Annonceur : DAF Trucks France. Opération : Mailing gamme 45-55. Responsable annonceur : Franck Rondot. Agence : IMP-Teasing. Responsables commerciaux : Franck Urwicz, Christelle Maciel. Création : Eric Delva (DC), Francis Parisot (CR), Emmanuel Gabilly (DA). Imprimeur : Agic. Routeur, personnalisateur : Lasermatic.

La rédaction

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