Tiques et puces : au panier !
À LIRE AUSSI
- Pétales printaniers
- Le coup du bélier
- Radiologie publicitaire
- La Carte Printemps défile
- Enquête viticole
- C1 surfe sur la vague manga
- Au-dessus de vous ? Rien !
- Attention, autos fougueuses
- Entrez dans le Cercle 29…
- Pétales printaniers
- Le coup du bélier
- Radiologie publicitaire
- La Carte Printemps défile
- Enquête viticole
- C1 surfe sur la vague manga
- Au-dessus de vous ? Rien !
- Attention, autos fougueuses
“Les beaux jours arrivent, ne laissez pas les parasites prendre le dessus !” La campagne de communication imaginée par Grrrey ! pour les produits vétérinaires Clément Thékan s'adresse aux propriétaires d'animaux domestiques et aux pharmaciens (en B to B) via un dispositif composé de plusieurs outils : PLV, linéaires, totems, dépliants… 7 000 pharmacies ont ainsi été sélectionnées. Deux vagues de mailings en avril et en septembre, envoyées à plus de quatre millions de foyers, reviennent, sous la forme de pense-bêtes (Prendre soin de moi ! Me protéger contre les tiques ! Me donner la pilule !) sur les bienfaits de la gamme pour pro téger chiens et chats, entre autres contre les puces et tiques. Un coupon-réponse permet de gagner un produit pour deux achetés. Enfi n, le site internet a été refondu et plus de 400 000 e-mailings ont été envoyés aux possesseurs de chiens et chats.
Annonceur : Clément Thékan (groupe belge Oméga-Pharma). Opération : Pense-bête. Responsables annonceur : Valérie Debray, Véronique Bourgogne. Agence : Grrrey ! Responsable agence : Laurence Cormier. Création : Jean-Michel Chaubard et Dorothée Monnet (DC), Gérard Puigségur (DA), Gilles Reeb (CR).