Pétales printaniers
À LIRE AUSSI
- Le coup du bélier
- Tiques et puces : au panier !
- Radiologie publicitaire
- La Carte Printemps défile
- Enquête viticole
- C1 surfe sur la vague manga
- Au-dessus de vous ? Rien !
- Attention, autos fougueuses
- Entrez dans le Cercle 29…
- Le coup du bélier
- Tiques et puces : au panier !
- Radiologie publicitaire
- La Carte Printemps défile
- Enquête viticole
- C1 surfe sur la vague manga
- Au-dessus de vous ? Rien !
- Attention, autos fougueuses
Tassimo fait une fleur aux membres de son programme de fi délité. A l'occasion de la fête des Mères, les adhérents ont reçu une brochure en forme de fl eur où chaque pétale représentait une actualité de la marque (nouvelles machines, nouveaux produits, idées recettes…). Une lettre personnalisée avec des offres promotionnelles complétait le dispositif. L'opération répondait à trois objectifs : recruter de nouveaux foyers Tassimo par une mécanique de parrainage, accompagner le lancement de deux nouvelles machines et d'une nouvelle variété de T DISCs Twinings Infusions et, enfi n, contrer la saisonnalité de consommation en proposant des recettes de boissons fraîches à réaliser avec le système Tassimo. Les journalistes de la presse féminine ont, elles aussi, eu droit à des égards : pour les convaincre de relayer les dernières innovations du système Tassimo, la marque a diffusé auprès de 350 journalistes une pochette printanière de pétales de fl eurs avec une brochure en forme de marguerite. Là encore, chaque pétale reprenait une actualité de la marque.
Annonceur : Kraft Foods France – Tassimo. Opération : Fête des Mères (mailing CRM et dossier de presse). Responsables annonceur : Bertrand Goursolle (mailing CRM) et Caroline Valin (dossier de presse). Agence : Wunderman. Responsables agence : Dominique Laleu, Marie Chambon, Raphaëlle Morand. Création : François Renard (DC), Christophe Lucien (DA), Justin Roque (DA), Cédric Borgel (CR), Barbara Soumet-Leman (CR).