Recherche

L'alternative “marque blanche”

Construire un tissu de compétences le plus à même de conduire un projet. C'est ce que propose le nouvel opérateur marketing, marque blanche.

Publié par le
Lecture
2 min
  • Imprimer


“Mettre sa valeur ajoutée au service d'une marque et s'effacer devant elle”. Telle pourrait être la définition du travail sous “marque blanche”. Un concept que va mettre en pratique un nouveau réseau, composé de 30 entreprises de marketing services, baptisé… “marque blanche”. A l'origine de ce nouvel opérateur marketing : Christophe Renaudineau, ancien d'Euro RSCG et de Draft WorldWide, Pierre Grimaldi, ex-SMRS et également ancien de Draft WorldWide,


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Sophie Mensior

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page