Recherche

Fidélisation en B to B : PRIX

13ème Rue met sa cible au coeur de l'action... policière

Publié par le
Lecture
2 min
  • Imprimer


La chaîne 13ème Rue a plongé sa cible - 600 VIP sélectionnés dans sa base clients - au coeur même d'une enquête policière digne des grands films noirs qu'elle diffuse. Ces journalistes, annonceurs, décideurs de centrales d'achat, etc., ont pu feuilleter le dossier 23173 de la Police Judiciaire. A l'intérieur de cette vraie pochette cartonnée avec sangle, s'empilait une série de dossiers constitués manuellement : sur la victime (Velma Grayle, une chanteuse blanche d'environ une trentaine d'années), les faits (rapport de police en deux exemplaires et carbone !), les pièces à conviction (cheveux, allumettes, et corde rougie par du sang), et les suspects (des photos d'acteurs connus et de scènes de films). Sans oublier le "mobile" : soit l'annonce du mois du Policier et son programme détaillé. Au passage, pour doper sa notoriété, la chaîne s'est positionnée comme le partenaire principal du Festival du film policier de Cognac.

Qui a fait quoi


Annonceur : 13ème Rue (Universal Studios Channel). Opération : Mois du policier 2001. Responsables annonceur : Sébastien Meyssan, Fanta Sarr. Agence : Piment. Responsables commerciaux : Jean-Marc Diviki, Géraldine Quiot, Lauriane Wagner. Création : Olivier Calonne, Alain Gonthier, Jean-Philippe Dhont, Pierre Langevin. Impression : G.O.L. Routage : Ricoul Routage.

Delphine Sauzay

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page