Culture Bière fête Noël
Lancé il y a plus de cinq ans, le programme Culture Bière (4
mini-magazines par an) a séduit plus d'un million d'adhérents volontaires. Ce
vingtième rang de mailing est fidèle à la stratégie de base : agir à travers
deux leviers comportementaux (cultiver, grâce à un contenu éditorial cautionné
par des experts, et récompenser, donner des privilèges, via des bons de
réduction, objets exclusifs…). Au sommaire du n°20, construit autour du thème
de Noël : l'association bière et foie gras, les conseils du meilleur sommelier
du monde 2000, un menu-dégustation autour des quatre couleurs de la
bière…
Annonceur : Brasseries Heineken France. Opération : Culture Bière n°20. Responsables annonceur : Arnaud Baudry d'Asson, Laurent Turpault, Anne Busayau. Agence : D L'agence. Responsables agence : Valérie von Dorpp Duporge, Caroline Grange, Cécile Prunier. Création : Eric & Eric (DC), Henry Lechardoy (DA), Jeff Beney (CR). Fabrication : Philippe Radon.