Darty se pose en expert de la maison connectée avec sa nouvelle campagne
Dans la droite ligne de sa nouvelle signature (Darty 36 000 solutions), Darty lance une [...]
Par Regine Eveno
Dans la droite ligne de sa nouvelle signature (Darty 36 000 solutions), Darty lance une [...]
Par Regine Eveno
La marque de vêtements "46664" a été lancée à Johannesburg fin août. Elle fait référence au numéro [...]
Par AMELLE NEBIA
L'enseigne de prêt-à-porter propose une nouvelle carte de fidélité à ses clientes, intégrant des [...]
Par Claire Morel
1 min.Compario prend en main la refonte complète du site web de Surcouf. Missions du prestataire : doper [...]
Par Florence Guernalec
Le spécialiste de la location de vélos en libre service, Cyclocity, filiale de JCDecaux, peaufine [...]
Par Dominique Fevre
3 min.L'enseigne de prêt-à-porter masculine Devred devient Devred 1902 et change de concept de magasins. [...]
Par AMELLE NEBIA
Le réseau international d'agences de communication vient de mettre au point une expérience de [...]
Par Emilie Kovacs
La Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) a publié les résultats de son [...]
Par François Deschamps
Un bilan contrasté pour les soldes d'été 2011. Les centres commerciaux et le e-commerce rient, les [...]
Par Claire Poisson
Papercut, chaîne de magasin spécialisée dans la distribution de produits culturels, sorte [...]
Par Brice Auckenthaler (Tilt ideas)
Frédéric Lefebvre prolonge le dispositif "Panier des essentiels" pour un an malgré des chiffres de [...]
Par Claire Poisson
Intertek, prestataire de services spécialisé dans la certification et le contrôle dans de [...]
Par Claude Alpi
High Tech Multicanal Group (HTM) annonce le rachat des magasins Saturn France, spécialisés dans [...]
Par Gayané Akkus
Le premier bilan des soldes d'été se révèle négatif pour les grandes enseignes d'habillement et [...]
Par Mallory Lalanne
Les deux poids lourds de la distribution ont signé un accord stratégique au niveau européen. [...]
Par AMELLE NEBIA
À l'occasion du meeting Areva, Usain Bolt, l'homme le plus rapide du monde s'associe à Puma pour [...]
Par AMELLE NEBIA
Le britannique Tesco a réussi une campagne originale en Corée. Il a répondu aux besoins des [...]
Par Claude Alpi
L'agence s'est vue confier, après compétition, la conception et la réalisation du consumer [...]
Par Catherine Heurtebise
Bodywear est l'enseigne de lingerie de la marque-enseigne Esprit. Créé en 2008 et jusque-là très [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque Body Shop s'engage auprès d'une association qui combat les abus sexuels faits aux [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque italienne a confié à La Lune Rousse le lancement en street marketing de sa nouvelle eau [...]
Par Catherine Heurtebise
Le conseil national des centres commerciaux prévoit des chiffres record pour la session d'été des [...]
Par Claire Poisson
Les commerçants parisiens constatent un démarrage moins bon que prévu pour le premier jour des [...]
Par Claire Poisson
À l'occasion du Festival des moments magiques Disney, du 21 juillet au 21 août 2011, Disneyland [...]
Par Gayané Akkus
Ceux qui comptent dans le monde de la PLV se retrouveront jeudi 23 juin pour célébrer les Popai Awards.
Par AMELLE NEBIA
La boisson énergisante officielle des Simpson débarque en avant-première en France. Après la Duff [...]
Par Gayané Akkus
De nouveaux kiosques de presse équipés de deux écrans dessinés par le designer Ora Ito font leur [...]
Par Damien Grosset
C'est au centre commercial de Vélizy 2 en septembre prochain que l'enseigne américaine Abercrombie [...]
Par AMELLE NEBIA
Un acheteur sur deux se rendra en magasin dès les premiers jours, selon l'étude Ipsos pour le CNCC [...]
Par Claire Poisson
La marque Vélib', propriété de la Mairie de Paris, s'associe avec Virgin Megastore pour proposer [...]
Par AMELLE NEBIA