Sony ouvre un concept store à Paris
La boutique Sony Style, la 195e de la marque, a été conçue par l'agence Saguez & Partners.
Par Aurélie Charpentier
La boutique Sony Style, la 195e de la marque, a été conçue par l'agence Saguez & Partners.
Par Aurélie Charpentier
L'enseigne de fastfood vient d'ouvrir un nouveau restaurant en Haute-Garonne, qui se veut pilote [...]
Par Aurélie Charpentier
Le spécialiste de la vente en ligne d'ustensiles de cuisine, Mathon, a fait appel à FullSIX pour [...]
Par PAULINE LAURENT
Pour développer ses activités de e-commerce, Inmac Wstore vient de lancer un catalogue semestriel [...]
Par PAULINE LAURENT
Wineandco.com, site de vente de vins en ligne, propose désormais à ses clients un programme de [...]
Par PAULINE LAURENT
Le 17 novembre, les parisiens ont découvert le prix du m² de leur quartier grâce à un marquage au [...]
Par Béatrice HERAUD
Ce nouveau site propose des articles de marques à petits prix.
Par Gaëlle RENOUVEL
La coopérative a mis en place un numéro d'appel pour aider les clients de Camif Particuliers dans [...]
Par PAULINE LAURENT
Pour mieux connaître les attentes de ses clients et les faire participer à l'amélioration des [...]
Par PAULINE LAURENT
Pratique et interactive, la nouvelle formule du site myprestigium.com, le guide shopping du luxe, [...]
Par Martine Fuxa
Pour l'ouverture de son magasin à Rennes, le Suédois se "bretonnise".
Par Béatrice HERAUD
Après le tout tradition, puis le tout modernité, place aujourd'hui au «bon cocktail» en matière [...]
Par AURELIE CHARPENTIER
Petit tour du monde pour nos lecteurs, avec des repérages en matière de services liés à de [...]
Par BRICE AUCKENTHALER
Avec sa nouvelle signature «Take it all on», Timberland ne recule devant rien. La marque investit [...]
Par AURELIE CHARPENTIER
Yves Rocher réaffirme son positionnement sur un marché de plus en plus préoccupé par le bio et le [...]
Par AURELIE CHARPENTIER
Le groupe mondial se dote d'une nouvelle mécanique d'acquisition de points de fidélité, valable [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
En septembre dernier, Monoprix a lancé son site de vente sur Internet, Monoprix.com. Une campagne [...]
Par CLAIRE PHAM
L'entreprise de transport parisienne vient de lancer La Fabrique RATP, une plateforme [...]
Par Céline OZIEL
Installé dans l'Essonne depuis 1986, JM Bruneau profite d'une aire de stockage de 72 000 [...]
Par Céline OZIEL
Cdiscount.com amplifie son développement international en proposant depuis la mi-octobre [...]
Par Martine Fuxa
Les deux marques ont fusionné leur style pour dessiner une collection de chaussures pour femmes [...]
Par François DESCHAMPS
L'enseigne du groupe Les Mousquetaires enregistre un gain de 0,6 point de part de marché entre [...]
Par François DESCHAMPS
Fnac.com s'enrichit de nouvelles fonctionnalités dédiées au client. Conseils des vendeurs, [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Un magazine sur le snowboard et le ski sera disponible dans toutes les boutiques de la marque Rip [...]
Par Aurélie Charpentier
L'agence spécialisée en architecture commerciale, a adapté le nouveau concept des magasins Gap, [...]
Par François DESCHAMPS
La filiale du groupe Crédit Agricole propose aux prospects et aux porteurs de carte Finaref les [...]
Par Céline OZIEL
Le site du numéro un du voyage en ligne constate une augmentation sur les réservations de voyages [...]
Par François DESCHAMPS
PCKado SA recentre son activité sur Vente-du-diable.com et lance le portail VDD Lifestyle.
Par Martine Fuxa
Selon le baromètre Image réalisé par Posternak - Margerit/Ipsos, l'enseigne de distribution est à [...]
Par François DESCHAMPS
À l'occasion de l'ouverture d'un nouveau magasin à Tours, Ikea offre aux Tourangeaux la [...]
Par Aurélie Charpentier